jeudi 31 juillet 2008

Tout à coup, voici Lucie...

Aujourdhui, c'est Lucie qui me propose de gagner 2 places pour James Blunt... c'est tentant, non ?

Ce qui me retient, c'est que je ne suis pas sur de connaître cette "Lucie"...

Qui est Lucie ? ouvrons ce mystérieux message...

Tout s'éclaire ! Lucie m'écrit pour le compte de Toutacoup. D'ailleurs elle me félicite de ma fidélité à toutacoup, dont je semble être un membre privillégié. C'est très gentil tout ça !

Ah tiens, en bas on m'explique la raison de ce message ! Il parait que j'ai déja participé à un concours et qu'à ce moment là, j'avais demandé à recevoir une invitation pour les prochains... Je me rappelle pas... enfin on va dire que c'est possible...

Toujours est il que ça ne m'intéresse pas en fait ;) Alors essayons de se désabonner !



Se désabonner ?

Ca semble relativement simple :
Essayons...
Ce n'est pas en un clic, mais ça devrait pouvoir se faire en 2...
A priori, je suis desinscrit... Parfait !

Aucun commentaire: