mardi 29 juillet 2008

PriceMinister

C'est fou tout ce qu'ils ont à m'annoncer chez PriceMinister : voyages, high tech, soldes... ça n'arrête jamais... et ça me saoule un peu en fait... Alors essayons d'arrêter ça. Je ne souhaite plus recevoir les actualités PriceMinister

Ça m'a l'air assez simple :
Cliquons.


Bonne surprise, le désabonnement est bien en un clic...

Mais comme je suis méfiant... et que j'ai un sentiment troublant de déja vu... je me demande s'ils ne m'auraient pas désabonné que de CETTE publication, en me laissant abonné aux autres...

Vérifions.

Mes abonnements
Zut, pour avoir réellement la liste des mes abonnements, il faut que je m'identifie... sinon par défaut tout est coché... c'est logique vu de leur coté, mais pour moi internaute, ce n'est pas si simple.


Je vais plutôt retrouver mes identifiants et aller voir dans MON espace.
Ah tiens, il y a encore quelque chose de coché... j'avais raison d'être méfiant, et je crois que cela explique mon sentiment de déja vu... PriceMinister semble gérer plusieurs PriceLetter et, même si le lien de désabonnement pourrait laisser penser le contraire, je dois bien me désabonnement de chaque lettre, une par une.



Cette fois ci, j'ai tout décoché... Je ne recevrais plus jamais rien ou bien je serais abonné d'office à leur prochaine inauguration de PriceLetter ?

Aucun commentaire: