lundi 4 août 2008

Eukanuba

Je ne connais pas. Je n'ai pas de chien. Je n'ai rien demandé. Je vais passer mon tour !


Tiens, ça me rappelle quelque chose cette manière de s'exprimer... Serait-ce les même voleurs que tout à l'heure ? Ckado.fr ferait aussi dans l'animalier et dans le forfait ? Vérifions.


Vous ne vous souvenez plus vous être inscrit à quelforfait ?

Promis, ce n'est pas que je ne me souviens pas, c'est que je ne m'y suis jamais inscrit. Mais je souhaite tout de même me désabonner.



Et bien sur, comme pour Ckado, on peut toujours cliquer sur le lien, on arrive sur le portail kelforfait, sans aucune mention de spam ou de désabonnement... (remarquez c'est presque plus honnête, ils ne prennent pas la peine de faire semblant d'envoyer sur une URL antispam, ils envoient direct sur l'accueil sans aucun paramètre...)

Voleurs !

Essayons l'autre lien... (j'ai pas gros espoir là, mais bon...)

Cliquez ici pour vous désabonner
Hé bien, j'ai été mauvaise langue, il y a moyen, en 2 clics, d'obtenir ça :


Reste à voir si ça marche... wait and see !

Aucun commentaire: